ArtinsightA propos de moi : Qui suis-je ?

 

 

Comme le disait Dostoïevski, pour moi, "la beauté sauvera le monde".

 

 

 

Je suis Nathalie Bernard, ou Stormy Faery de nom d'artiste.

 

Je suis  une artiste guérisseuse, médium, et coach de vie holistique.

 

Illustratrice, peintre et portraitiste inspirée, j'apporte vie et lumière à travers mes œuvres dont chacune porte, en filigrane, des enseignements profonds et des valeurs fortes. Elles sont également, de part leur énergie, leur taux vibratoire, guérisseuses, apaisantes ou redynamisantes, protectrices.

 

J'ai à cœur de mettre mon talent artistique à travers mes oeuvres et mon talent de guide à travers mes accompagnements holistiques au service des êtres, des lieux et des structures pour les aider à retrouver beauté et harmonie, bien-être, paix et équilibre.

 

Artiste, je le suis depuis toujours et c'est également depuis toujours que j'ai cette ouverture au monde énergétique et spirituel. Ainsi à mon berceau j'ai reçu des dons de médiumnité dont une très bonne intuition qui m'est précieuse pour vous accompagner, je suis également passeuse d'âme.

 

J'ai vécu beaucoup d'épreuves et de remises en question, de découvertes aussi à travers une famille toxique et dysfonctionnelle, un père en souffrance (dépression avec tentative de suicide), et des accidents et maladies graves dans mon entourage parfois allant jusqu'au handicap voire au décès.

 

Ainsi j'ai pu faire les rencontres et acquérir les outils, savoirs être nécessaires pour sortir des spirales négatives dans lesquelles mon entourage m'avait plongée malgré lui. Cela à travers le développement personnel, la méditation (que je pratique depuis 25 ans), les arts martiaux et énergétiques (dont le tai chi et le qi gong depuis 15 ans) m'apportant une bonne connaissance du corps et bien sûr les pratiques artistiques telles que le dessin, la peinture mais aussi le chant et la pratique instrumentale.

 

Maman de deux enfants encore jeunes, j'ai également l'occasion de répondre aux challenges de leur éducation orientée éducation positive et d'intervenir via des ateliers artistiques en école.

 

Mon enfance et ma jeunesse fut un véritable chemin initiatique que je conçois un peu comme celui d'un chamane moderne qui ne peut aider que s'il a été capable d'arpenter les chemins périlleux d'où l'on revient plus sage.

 

Il nous appartient, comme dans la tradition amérindienne, de choisir le chemin tordu ou le chemin de beauté. Ainsi je peux dire que je suis au service du nouveau paradigme et de l'éveil des consciences.